Action solidaire de La Table Ronde 111 au delà des Kms

La Table Ronde Française de Château Thierry a organisé une collecte de jouet au mois de novembre et l’a clôturée par une soirée le 1er décembre au profit de Ludopital. C’est avec un grand regret que les Ludotiens n’ont pu répondre à leur chaleureuse invitation mais avec infiniment de reconnaissance qu’ils remercient la Table Ronde pour son action solidaire menée au delà de la zone d’intervention de Ludopital.

Le 28 février, deux représentants de la Table Ronde sont venus déposer leur collecte de jouets, et Ludopital leur a fait découvrir ses coulisses. Frédéric Hugonnet nous fait part de sa journée « Après une halte chez les mamans bénévoles à Château Thierry, 3 heures de route, nous voici arrivés à Ludopital à Roubaix!
Bilan une caisse de jouets, un don de 500€ et toute une équipe dynamique et organisée depuis 1987 pour nous accueillir!
Continuez comme ça ! C’est super 👍 »

Il faut ajouter à leur témoignage le fait qu’ils ont pris le temps de vérifier les jouets qui leur ont été donnés, de sélectionner tous ceux appropriés aux enfants en milieu hospitalier selon les informations contenues sur le site de Ludopital. Ils ont apporté les autres jouets à d’autres associations.

Bravo et merci à La Table Ronde de Château Thierry

  1. Merci à toute l’équipe communication pour ce rendu des différentes actions menées ces derniers mois. Bienvenue aux deux nouvelles bénévoles. Jeanine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *