Appel au Don solidaire pour la 21e du Brigolf

Pour dédramatiser le soin et transformer les larmes en rire, Ludopital a toujours été en pole position. Cette fois encore, grâce à l’implication des membres de l’association, et à la générosité du Rotary Club Mouvaux-Marcq, ce sont les sourires des enfants qui arrivent premiers au bloc opératoire au volant de superbes décapotables ! 

 Petite marche arrière : lors de la 20ème édition du Brigolf  à l’automne 2020, les golfeurs, sponsors et mécènes avaient permis au Rotary Club de Mouvaux-Marcq d’offrir un chèque global de 17586 € à Ludopital. L ‘association a pu en autre permettre la décoration des services  de la maternité du centre hospitalier de Roubaix. Lors de l’évènement, un partenaire avait aussi eu la brillante idée d’offrir 5 voitures électriques téléguidées.

Le golf de Brigode par l’intermédiaire du Rotary Mouvaux- Marcq , représenté par Régis Sandevoir , soutient depuis de très nombreuse années l’association Ludopital qui fête ses 34 ans au service des enfants hospitalisés .

Régis Sandevoir informe ses fidèles partenaires et fait appel à de nouveaux donateurs  : « La 21 ème  édition du Brigolf  se déroulera en  2 compétitions en formule stabelford , le jeudi 23 septembre et le samedi 25 septembre 2021 . Nous vous sollicitons pour sponsoriser pour une valeur de 300 € * ou plus, un des 18 trous auquel nous afficherons votre logo. En cette période inédite nous comptons d’autant plus sur la solidarité des donateurs.L’ensemble des dons sera reversé à l’association . » 

*Les dons donnent droit à une réduction d’impôt égale à 66% des versements effectués .En voiture ! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *