Ludopital

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 8 Mars 2019

Quelle agréable surprise que d’assister à une AG humaine, intéressante, positive, touchante et mettant la femme à l’honneur ce jour-là !

Parmi les témoignages qui ont suivi, ceux de la radio  Metropolys  et du Père Noël de Hazebrouck en personne ont créé une parenthèse chargée d’émotions et de gratitude, manifesté par un tonnerre d’applaudissement à chaque nouvelle intervention… Le tout fluide, documenté et illustré, mené à la baguette par Laetitia, la fée de Ludopital.

Une dernière prise de parole pour Les Euros de Ludopital, avec une collecte en 2018 de 12 843€ grâce à toutes les petites boîtes bleues chez les commerçants. Enfin, nous n’avons pas oublié de féliciter et remercier 5 bénévoles pour leurs 10 ans de bons et loyaux services, et clôturé cette assemblée par des bulles et une abondance de mignardises succulentes.

Ce fut un beau moment d’échanges, de partage et de projets à venir pour cette fabuleuse entreprise association qu’est Ludopital !

Consulter le bilan financier 2018