Notre cause défendue par les adolescents : Bienvenue à La Malassise

Depuis plus de trente ans, Ludopital s’entoure d’acteurs qui s’engagent à ses côtés pour améliorer le plus possible le séjour des petits et grands bouts de choux au sein des hôpitaux.

En cette fin de mois de Février, c’est le lycée La Malassise à Longuenesse qui fait la surprise. Cet établissement a pour habitude de s’impliquer dans une association, notamment les lycéens qui mettent en place chaque année une action caritative.

Récemment, ils ont pensé à organiser une collecte de jouets et Ludopital a été choisie pour  faire partie de cette aventure. C’est la raison pour laquelle nous en parlons aujourd’hui. L’accord est passé, Ludopital et le lycée La Malassise ne feront qu’un pour ce projet. La générosité et la bienveillance ont dépassé nos attentes. En plus du don de jouets, ils nous proposent également un don financier. Les dons nous aident à financer projets dans les centres hospitalier et également à exister et nous ne pouvons que remercier grandement cet établissement scolaire aux valeurs altruistes. Ils forment de futurs adultes consciencieux qui participent au même combat…  En conclusion,  Ludopital c’est bien plus que des dons matériels, c’est une chaîne humaine qui ne cesse de se renforcer d’année en année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *