Paul, confiné mais heureux

En cette période de confinement, les bonnes idées pour distraire les enfants hospitalisés ne manquent pas et heureusement ! Grâce au fonds de dotation IDKIDS, Ludopital a pu relayer auprès du personnel hospitalier la proposition de son partenaire IDGROUP, de distraire les enfants hospitalisés durant la période de confinement via deux partenaires :  N’Joy et Joy Vox. Au programme : une activité interactive internet de 20 minutes réalisée par N’Joy et une carte d’anniversaire personnalisée JOY VOX.

Le 16 avril dernier, Paul qui est actuellement hospitalisé à Oscar Lambret a pu fêter son anniversaire. Barbara l’animatrice explique que « Paul étant fan de foot et de Mario, l’activité consistait à retrouver la princesse Peach au travers de questions sur le foot et Mario, en se baladant pour trouver les indices“. Une belle surprise pour Paul lors de la découverte de la photo finale avec le mot de la princesse et un retour qui en dit long auprès de sa maman : “C’était cool !

En espérant pouvoir apporter distraction et réconfort aux enfants hospitalisés, l’opération se poursuit pour toute la période du confinement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *