L’intervention des équipes de Ludopital s’arrête à la porte du service hospitalier. Aucun contact direct ne s’effectue avec les enfants, ni avec les parents.

Parent, enfant, personnel médical la parole vous est donnée :

  1. Mon petit -fils est sorti ce matin de l’Hopital PROVO (Roubaix) avec plusieurs petits jeux qui lui ont permis d’oublier un moment la douleur consécutive aux soins reçus.
    Je tenais à vous remercier pour ces cadeaux et pour tout ce que vous faites pour les enfants.

  2. Bonjour à vous
    Un grand merci pour cette visite très intéressante.
    Quelle organisation….

  3. Les équipes médicales et paramédicales vous adressent leurs remerciements pour les tickets de cinéma offerts par Ludopital pour les enfants hospitalisés. Les familles et les enfants sont ravis et vous témoignent leur gratitude.

  4. Au nom de l’ensemble des enfants et des professionnels du Pôle Petite Enfance de la Métropole Lilloise, je vous remercie très sincèrement pour l’ensemble des dons que vous nous avez faits. Le château gonflable ravit tous les enfants qui en profitent lors des nombreux moments festifs liés à la vie de l’établissement. Les jouets leur plaisent également énormément.

    Encore un grand merci à toute l’équipe de Ludopital pour votre contribution à l’épanouissement des enfants que nous accueillons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *