Témoignages

L’intervention des équipes de Ludopital s’arrête à la porte du service hospitalier. Aucun contact direct ne s’effectue avec les enfants, ni avec les parents.

Parent, enfant, personnel médical la parole vous est donnée :



65 réflexions sur « Témoignages »

  1. Magnifiques vous êtes si généreuse je vous remercie de la part de ma puce qui après chaque visite à salengro repart avec le sourire grâce à vous grâce à vos dons ????

    le 22/04/2018

  2. Pour y avoir été lors du 1er Noël de ma fille handicapée de 7 mois , il y a 26 ans. Qui faisait des crises épileptiques
    Quel réconfort de recevoir des cadeaux à l’hôpital !!!
    Bravo à la générosité des bénévoles
    Commentaire d’une maman sur Facebook, 22/04/2018

  3. très gentille association , à l écoule des parents et des enfants , ils se mettent vraiment en quatre pour donner tout se qu ils peuvent pour le confort des enfants , félicitations à toute l équipe et bravo à la personne qui partage les photos sur le site facebook , bon courage
    Commentaire sur Facebook, le 22/04/2018

  4. Déjà utilisé plusieurs fois c’est vraiment une super idée, le catalogue est très fourni bien catégorisé et super pratique. On a toujours une réponse très rapide pour les enfants aient vite les jouets ?
    Merci ludopital !
    Commentaire d’un éducateur au centre Marc Sautelet, sur Facebook, le 2 avril

  5. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants hospitalisés un réconfort pour eux lors des épreuves difficile un grand bravo à vous. Elodie Thibault Léa Zoé
    Commentaire FB 23/02/2018

  6. Ma fille a eu une anesthésie générale au CHR et quand elle est revenue , elle avait une petite peluche jaune qu elle avait contre elle �� Merci encore de ce que vous faîtes.

  7. Nous rentrons de Victor Provo pour une prise de sang difficile pour notre petit coeur de beurre Hanaé … avec un joli cadeau offert par les infirmières par Ludopital . Ce n’est pas le 1er cadeau de votre asso. pour notre guerrière .. et c’est toujours un moment de joie. Alors merci ❤️
    Témoignage FB du 7/02/18 Audrey L

  8. Bonjour, mon fils de 4 mois a été hospitalisé pour noël en pédiatrie à Seclin. Une bronchiolite pour son 1er noël on avait imaginé mieux… Le 25 décembre nous avons eu la surprise d’avoir un joli livre en tissu offert par Ludopital! Même si du haut de ces 4 mois notre fils ne s’est rendu compte de rien, je tenais à vous remercier! car cela à égayé notre noël à l’hôpital!! Un grand merci à vous tous!!!
    Témoignage FB du 18/01/2018 de Hélène B

  9. Bonjour,
    Je tenais à vous envoyer ce mail afin de vous remercier pour le cadeau que vous avez offert à mon fils lors de son séjour aux urgences pédiatriques du CHU de Lens le 24 décembre.
    De plus n’étant pas de la région, nous avons agréablement été surpris que mon fils reçoive un cadeau de la part du personnel hospitalier.
    D’ailleurs ce présent fût fort utile dans son rétablissement (il a eu un traumatisme crânien) car il lui a donné du bôme au cœur.
    Encore merci pour ce geste inattendu de notre part mais tellement essentiel pour les enfants.
    David M

  10. Ma fille a été hospitalisée, et le jour même elle recevait un superbe cadeau! Je ne pensais pas que c’était aussi pour les hospitalisations de courtes durées! Ça aide beaucoup les enfants après les perfusions, les prises de sang, etc… un grand MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *