Naissance d’un nouveau partenariat avec l’Accueil Fraternel Roubaisien

nettoyage de jouets par les femmes de l’AFR

C’est avec un immense bonheur que nous avons vu naitre un partenariat avec l’Accueil Fraternel Roubaisien qui a vocation à accueillir des personnes en situation précaire et  à les accompagner dans un parcours de reconstruction. Tout a commencé il y a quelques mois par l’appel d’un éducateur, M. Bauwens qui a fait part à Ludopital de son souhait de monter un projet de “revalorisation” pour le groupe de femmes qu’il encadrait.

Très vite, après une première visite des locaux de Ludopital et une sensibilisation aux règles d’hygiène et aux procédures de nettoyage, une première équipe est repartie avec quelques caisses de jouets et un kit de nettoyage. Puis ce sont d’autres femmes qui ont pris le relai, en fonctions des nouvelles arrivées, consolidant ainsi le partenariat avec notre association.

Alors même si les directives sanitaires liées au Covid – 19 nous obligent à suspendre momentanément notre activité, nous tenions à leur témoigner notre reconnaissance et leur dire que nous sommes impatients de les accueillir à nouveau ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *