Un bilan plus que positif à l’assemblée générale du 6 mars 2020

C’est un des temps forts de notre association et une fois encore l’assemblée du 6 mars s’est montrée à la hauteur de notre association, avec plus que jamais la transparence à l’ordre du jour ! L’occasion idéale pour rassembler, autour du Président, nos partenaires financiers, les hôpitaux et l’ensemble des bénévoles. L’occasion également de rendre compte de l’utilisation du budget, notamment via les projets hospitaliers, et surtout de remercier et de valoriser l’action des bénévoles qui, souvent, redécouvrent lors de ce moment, l’importance de leur mission.

Et le bilan s’est avéré plus que positif. Financièrement d’abord, puisque grâce à nos deux partenaires fidèles, les Foulées de Bondues et le Brigolf, et à PSA, notre partenaire plus récent qui nous a offert un chèque record, notre situation financière est stable. Sans oublier l’opération « Des euros pour Ludopital » dont les 13 000 euros récoltés nous permettent de mener des projets  dans les centres hospitaliers. 

Et humainement ensuite, puisqu’à ce jour l’association compte trois salariés mais surtout 130 bénévoles qui , du tri au lavage, en passant par la communication ou la présence sur les manifestations, contribuent au succès de Ludopital et donc au réconfort des enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *