10 km à pied, ça use, ça use…

La course phare des Foulées de Ludopital, c’est bien entendu son 10 km ! Cette année, son parcours fait la part belle au parc Barbieux, entièrement rénové, avec 7 km courus dans ses allées. Départ à 9h30 : ce sera la première fois qu’une course se déroulera dans le parc depuis les travaux d’embellissement !

On le sait, courir dix kilomètres, ce n’est pas rien… pour celles et ceux que cela ne tente pas, mais qui souhaitent pourquoi pas accompagner leurs proches et amis les plus motivés, nous avons pensé à vous. Chaussez des chaussures confortables et en avant pour la balade touristique, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Roubaix ! Celle-ci prend son départ à 9h et vous permettra de découvrir les monuments les plus emblématiques de la ville. Une manière sympa d’occuper le temps pendant que vos comparses se dépensent.

Nous espérons vous retrouver nombreux le 9 septembre, pour courir pour Ludopital ! Toutes les informations se trouvent ici.

Avis aux musiciens ! Nous avons besoin de vous pour animer le parcours et encourager les coureurs. Tous les styles bienvenus, pas d’alimentation électrique disponible. N’hésitez pas à nous contacter.

recherche-musique-foulées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *