Ludopital

Les Foulées Ludopital : Le 08 septembre 2024 - Cliquez sur la bannière pour en savoir plus !

15 ans de collaboration pour les foulées… et ce n’est qu’un début !

15 ans déjà ! Entre Ludopital et les foulées de Bondues, c’est une belle et déjà vieille histoire ! Et après les premières années d’échauffement, d’entrainement régulier, puis de montée en performance, on peut dire qu’aujourd’hui la collaboration a atteint son allure idéale !

Non seulement l’organisation est rodée, mais en plus, la performance est au rendez-vous. Car au fil des années, on a beaucoup appris et la synergie est aujourd’hui parfaite, comme le prouve une fois de plus le succès de l’édition 2023 !

Ce 23 mai sous un soleil radieux, ils étaient en effet nombreux à participer à la marche ou aux différentes courses, dont 750 avaient choisi les 10 km labellisés. Sans oublier la douzaine de bénévoles de Ludopital venus aider pour l’accueil ou comme commissaires de courses. Et le résultat a été à la hauteur des engagements. Grâce aux bonnes volontés et aux efforts pour réduire les coûts, un chèque de 7000 € a été remis à Ludopital, auquel s’est ajouté un chèque de 1000€ de la part du CIC de Bondues.

Quant à la course destinée aux enfants, elle a permis de récolter un total de 386 jouets, dont une majorité de neufs ou en bon état. Un excellent bilan qui incite à placer la barre toujours plus haut et à se lancer collectivement un nouveau défi pour l’édition 2024 ! 

On se donne rendez-vous dans 15 ans pour un prochain bilan ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut