Projet hospitalier du Centre Marc Sautelet

Un dernier projet hospitalier pour achever cette année anniversaire !

A quelques jours des fêtes, ce n’est pas le Père-Noël, mais bel et bien Ludopital qui a permis l’aménagement de deux salles d’attente du Centre Marc Sautelet de Villeneuve d’Ascq !
Non pas d’un coup de baguette magique, mais grâce aux fidèles partenaires de l’association qui ont permis de financer l’aménagement de deux salles d’attente : l’une orange prise en charge par la Fondation IDKids et l’autre verte prise en charge par le restaurant l’écume des mers, EDF, la Tower Run Lille et l’Agitateur floral.
Deux espaces ont été embellis et équipés de jeux ludiques, d’éveil, adaptés à la population accueillie par la structure, enfants et adolescents de 0 à 18 ans. Ces nouveaux environnements plus propices au calme, au confort, et au jeu donnent la possibilité au personnel soignant de proposer un meilleur accueil et être dans des conditions plus favorables pour la prise en charge des enfants.
L’inauguration a eu lieu le jeudi 14 décembre, pour le plus grand plaisir de tous. Un dernier projet pour clôturer cette année des 30 ans de l’association !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *