Appel aux dons : nous avons vraiment besoin de vous !

Depuis plus de 31 ans, LUDOPITAL apporte du réconfort aux enfants malades en dédramatisant le soin. Nous ne pourrions pas poursuivre cette vocation sans l’investissement quotidien de nos bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie. Mais toute cette mobilisation ne suffit pas… Nous avons plus que jamais besoin de vos dons pour réaliser de bonnes et belles actions tout au long de l’année.

En 2018, c’est la combinaison entre énergie déployée par nos bénévoles et dons financiers qui a permis à LUDOPITAL d’offrir 53 000 jouets en consultation/hospitalisation dans 35 établissements hospitaliers de la région, d’offrir 2000 jouets aux enfants hospitalisés à Noël et de réaliser 30 projets hospitaliers.  

Et nous n’allons certainement pas nous arrêter là ! Tous les jours, des enfants ont besoin de réconfort lors de leur séjour hospitalier. C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui appel à votre générosité pour pouvoir continuer notre action en permettant la réalisation de projets d’aménagement/décoration dans les différentes salles des services pédiatriques.

En tant que particulier, chaque don d’au moins 10€ que vous ferez au profit de Ludopital vous permettra de bénéficier d’une déduction fiscale. Vous pouvez également faire appel à la bienveillance de l’entreprise où vous travaillez.

Don de particulier, don d’entreprise, legs ou donations, vous trouverez les différentes façons de nous aider sur notre site internet.

Merci pour votre générosité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *