BRIGOLF 2020 une incroyable solidarité

Du 24 au 26 septembre 2020, le golf de Brigode  et le rotary club de Mouvaux- Marcq ont organisé  la vingtième édition du Brigolf, compétition de golf au profit de l’association Ludopital.

Malgré un météo bien venteuse et pluvieuse, golfeurs sponsors  et mécènes  ont répondu présent à cet événement  qui a permis de remettre un chèque de 17586 € à l’association.

Un grand merci à Régis Sandevoir qui cette année encore a réalisé l’organisation  et a oeuvré  avec beaucoup de dynamisme et d’énergie à la réussite de cette  20ème  édition.

Comme en 2019, la société  Alice’s Garden a offert 5 voitures électriques téléguidées qui permettent au enfants de se rendre de leurs chambres aux salles de soins avec moins d’appréhensions et plus de bonheur. Ces véhicules seront distribués cette année au CH d’Armentières, CH de Tourcoing, CH Saint Vincent de Paul à Lille et au centre de soins de suite et de réadaptation pédiatrique Marc Sautelet de Villeneuve-d’Ascq. 

Nous remercions encore tout particulièrement la direction du Golf de Brigode, et  Régis Sandevoir qui ont permis la tenue de cette manifestation mais également tous les sponsors, mécènes et golfeurs qui permettent à notre association de rendre plus agréable  le séjour des enfants hospitalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *