En septembre, tout le monde se bouge pour Ludopital ! 

Septembre a toujours été un mois très spécial pour Ludopital car chaque année, l’association démarre sa rentrée avec deux événements majeurs : les foulées et Ludopital fait son show !

Vous le saviez, malgré la crise sanitaire, les Foulées ont été maintenues et nous tenions à remercier du fond du cœur tous les participants. Lors de ce 13 septembre ensoleillé, l’esprit sportif dans sa plus noble expression était plus que jamais au rendez-vous. L’obligation de gérer toutes les courses à l’intérieur du parc Barbieux a finalement facilité l’organisation et que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, l’esprit de Ludopital était là à 1000% ! Pour faciliter l’accès à tous, Gilles Gamot, organisateur de l’événement, et les bénévoles avaient ouvert les participations à distance. Une édition donc très spéciale qui a permis à des entreprises de mener leurs challenges en interne, à des enfants de grimper sur les terrils… bref, des participations originales qui vont certainement donner encore plus d’idées pour les prochaines courses. 

Du 18 au 20 septembre a également eu lieu le rendez-vous “Ludopital fait son show“.  4 spectacles au top de leur forme pour continuer à donner à tous l’envie de sortir. L’association tient à remercier chaleureusement les nombreux participants et les artistes. Florence Cortot, Pattie Maël, les Blondi-Brunettes et Margot winch nous ont fait beaucoup rire, en nous faisant aussi parfois réfléchir sur le monde qui nous entoure. Un week-end sous le signe de l’humour avec une mention spéciale pour Jovany, le nouveau parrain de Ludopital qui était présent lors des foulées. Son délirant spectacle a emporté l’adhésion et a conquis le cœur des bénévoles.

Deux rendez-vous qui ont fait le bonheur de tous ceux qui ont fait le déplacement, mais qui n’ont pas atteint les objectifs de dons espérés. Nous avons donc encore besoin de votre mobilisation pour continuer à faire vivre de nombreux projets.

Vous pouvez continuer à nous soutenir en faisant un don à Ludopital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *