Et si on profitait de l’été pour faire du tri de jouets ?

Alors que les vacances sont déjà terminées pour certains, d’autres les attendent avec impatience ! Et si on profitait de cet entre-deux pour faire du tri de jouets et livres avec les enfants ?

Nous avons surtout besoin de petites jouets, livres cartonnés pour bébés, BD, mangas, poupées, Barbie, poneys et playmobils. Nous récupérons les jouets en très bon état, propres, fonctionnels et complets.

En ce moment, nous n’avons pas besoin de jouets à pile, jeux de sociétés et peluches. Et, tout au long de l’année, nous avons des difficultés à profiter de vos dons de  peluches de taille imposante pour une raison toute simple : nous manquons d’espace pour les stocker… Surtout en cette période d’été, nous comptons sur vous pour ne pas surcharger l’association 😉 

Rendez-vous sur notre page Ludopital pour plus d’informations.

  1. bonjour, l’association ayant pris un peu de repos d’été la réponse a un peu tardé. Bien que nous donnons des jouets au centre hospitalier de Mouscron nous n’avons pas de point d’accueil pour la réception de dons jouets à Mouscron. Je vous invite à consulter notre page « ou donner vos jouets » dans la rubrique « nous aider » du site. A bientôt

  2. Bjr j habite Mouscron ou puis je déposer au plus’pres ? Merci bcp j ai trois sac avec jeux de cartes petits jeux divers livres autocollants poupées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *