HJS Comédy Club live radio pour Ludopital

« Des bêtises plus grosses que nous, des histoires, des chansons et de l’improvisation au micro de Ludopital » rapporte notre chroniqueur d’un soir Bernard Cadart, bénévole événementiel .

Hervé et Jean ont secoué les équipes du HJS Comédy Club pour que malgré la pandémie des fonds soient récoltés pour des actions sociales et solidaires . A l’origine , le rendez-vous était donné à l’estaminet de la ferme aux oies à Marcq en Baroeul , c’était la fête !!! Avec  des humoristes , une fois par mois , un peu comme le « Ludopital fait son show ».

Là, tout a du évidement évoluer pour que cela existe encore et toujours : la solution est trouvée pour du distanciel avec une émission radio , filmée . Tout le monde peut y assister et passer une bonne soirée en se connectant pour 5€ à l’émission diffusée en direct sur le net.

DES RIRES, DES SOURIRES, DES VANNES de bon et mauvais goût , dans tous les cas de la joie, de la bonne humeur sont de la partie. Les internautes appellent Bernard pour lui poser des questions sur le fonctionnement de l’association et répondre au quiz du soir .

 

170 euros sont offerts à l’association – Merci HJS Comedy Club , suivez leur actu pour un prochain délire, au profit d’une autre association, fin avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *