Le don, ça a du bon !

Sur les 500 000 enfants qui passent chaque année dans les différents services hospitaliers, ils sont 10% à recevoir des jouets thérapeutiques. Pour améliorer les conditions de soin des autres petits courageux, Ludopital a besoin de dons financiers. Aménager et décorer les salles d’attente, les chambres ou lieux de vie… Ludopital investit vos dons pour créer des petits bulles d’oxygène dans l’univers parfois un peu gris de l’hôpital. Aquarium, fresques, création d’espaces, matériel, ateliers créatifs ou même spectacles, les possibilités sont infinies. En 2019, ce sont 68 000€ de dons qui ont permis de financer 26 projets ! Et comme ces demandes de financement sont faites par les soignants dans les différents services, nous sommes certains des besoins.

Pour finir, nous rappelons à tous nos donateurs, particuliers ou entreprise, que tous les dons sont les bienvenus ! Même les cas particuliers des donations du vivant ou legs peuvent nous aider, et un reçu fiscal est édité après chaque don.

Pour démarrer l’année avec une bonne résolution et nous soutenir, c’est ici :  https://www.helloasso.com/associations/ludopital/formulaires/1/widget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *