Les Foulées édition 2018

Les Foulées édition 2018

Les banderoles sont décrochées,
les musiciens sont partis,
la sono s’est tue,
LA FÊTE EST FINIE !

Ce fut une belle fête, avec 2000 participants  en famille, entre collègues de travail, entre amis ou même tout seul, dans un cadre superbe partageant une matinée active et chaleureuse.

C’est bien gentil de réunir des milliers de bienfaiteurs, marchant ou courant, solitaires, en famille ou en équipe, pour aider Ludopital, dans le magnifique parc Barbieux, un beau dimanche ensoleillé…mais encore faut-il les ravitailler sur leur lancée  !

C’est la moindre des choses quand ils ont donné leur maximum pour rendre le sourire à un enfant hospitalisé. Mais sachez que cela en fait des gobelets d’eau, des barres de céréales et des fruits secs pour environ 2000 participants ! Sans compter le nombre de bananes et d’oranges à découper… d’ailleurs les amateurs de bananes l’ont emporté sur les amateurs d’ oranges, comme cela avait été prédit par un petit sondage Facebook la veille de la course 😉 !

Merci à tous les bénévoles, les donateurs et surtout à tous les participants de contribuer à la réussite des Foulées qui sont un atout majeur au bon fonctionnement de l’association.

Les Foulées 2018 ?  4.7/5  dans l’enquête de satisfaction réalisée dimanche.
Envie de continuer cette belle aventure ? Alors, rendez-vous le 8 septembre 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *