Merci aux entreprises pour les dons de jouets !

Nous ne dirons jamais assez à quel point la contribution des entreprises est précieuse pour le don de jouets à notre association. À l’image de King Jouet qui, jouant les Pères Noël avant l’heure, a offert plus de 1000 jouets neufs qui vont faire le bonheur de nombreux enfants hospitalisés. Un élan de générosité tel que nous avons eu du mal à tout faire rentrer dans la camionnette, mais c’était un super challenge !

Nous tenions donc à adresser un GRAND MERCI à King Jouet et tout particulièrement à Ludivine, responsable du magasin King Jouet de Lille, qui avait un don de jeux et jouets à effectuer à une association de son choix et qui a choisi Ludopital. « Les enfants malades étant une cause qui me tient particulièrement à cœur, j’ai souhaité faire don du stock pouvant être cédé et qui comprend d’anciennes références présentes dans les magasins, des collections des années précédentes, les invendus. Chaque magasin a une liste et le directeur peut choisir l’association de son choix pour faire ce don. Ce qui a motivé mon choix : une amie qui avait été victime du cancer et qui souhaitait faire un don aux enfants malades. » 

Et au-delà d’apporter son soutien à une action qui lui tenait à cœur, Ludivine a aussi vécu une belle rencontre humaine. « J’ai trouvé la démarche très positive, riche en échange, on était très émus l’un et l’autre quand j’ai rencontré le bénévole qui a récupéré les jouets et on a partagé nos parcours personnels. J’espère que ça donnera des idées à d’autres magasins, enseignes ! »

Alors si vous êtes une entreprise et que vous avez des jouets neufs, ou pourquoi pas des invendus après les fêtes, ils sont les bienvenus, car notre stock nous permettra tout juste d’honorer les dons.

Enroll Your Words

Association Ludopital

Association active dans les services de pédiatrie des centres hospitaliers du Nord.
Ludopital collecte, livre des jouets et finance des projets ...

Suivez-nous

Contact

Les Jardins du Vélodrome rue Pierre de Coubertin, 59100 Roubaix