Cuisine Salengro

Ateliers cuisine à Salengro

L’an dernier, Ludopital finançait l’achat d’un four et d’ustensiles de cuisine pour la salle de jeux de l’unité neuropédiatrie de l’hôpital Roger Salengro. Cette opération a permis la mise en place d’ateliers de cuisine hebdomadaires, animés par Corine, éducatrice, qui concocte avec les enfants de délicieux gâteaux qui sont ensuite proposés à tous les enfants et parents présents pour la dégustation.

A Ludopital, nous aimons les projets qui durent et nous avons tissé un beau lien avec Corine, qui nous a conviés cette année à venir profiter d’un petit goûter fait maison ! L’occasion pour Laëtitia, responsable des projets hospitaliers, de lui ramener un petit livre de recettes et quelques ustensiles supplémentaires, récupérés à Ludopital, pour encore plus de gourmandise.

Les ateliers de cuisine sont l’occasion pour les petits patients qui séjournent à l’unité de se détendre. Les goûters qui en résultent améliorent l’accueil des enfants comme des parents, pour rendre leur séjour plus agréable. Miam !

Cuisine Salengro Cuisine Salengro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *