Du bonheur de A à Z avec Amazon

Plus habituée à livrer des colis, la société Transport Amazon a fait preuve d’une très belle initiative solidaire. Afin de soutenir l’action de diverses associations œuvrant dans les hôpitaux, dont Ludopital, les employés de Transport Amazon ont eu une belle idée toute simple mais qui va résonner longtemps. Des petits mots d’encouragements tels que “merci“ et “bravo“ ont été inscrits au dos de cartes destinées au personnel soignant des nombreux hôpitaux visités par Ludopital. Et pour chaque carte écrite, l’entreprise s’est engagée à donner 10€, dédiés à la réalisation de projets hospitaliers (décoration, aménagement de salles de soins, salle de vie, chambres etc…). Une initiative solidaire qui a permis à l’association Ludopital de recevoir une jolie dotation de 6000€.

La livraison des jouets ayant repris dans les hôpitaux fin juillet, c’est à ce moment-là que les bénévoles de Ludopital ont pu remettre les cartes aux blouses blanches. C’est avec beaucoup d’émotion qu’ils ont pu lire combien leur remarquable travail était apprécié.

Merci aux blouses blanches pour leur implication, et merci aux employés de Transport Amazon et à ses dirigeants pour ce bel élan de solidarité !

 

2 réflexions sur « Du bonheur de A à Z avec Amazon »

  1. Nous sommes plus qu’heureux d’avoir participé à cet action en faveur de l’association Ludopital ! Quel plaisir de découvrir les cartes entre les mains du personnel soignant ! Nous vous soutenons pour votre travail remarquable au quotidien. MERCI et BRAVO encore une fois !

    L’équipe AMAZON LIL8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *