Margot Winch participe pour la première fois à « Ludopital fait son show »

Trois jours, 4 spectacles humoristiques pour la bonne cause : cette année encore, « Ludopital fait son show » vous donne rendez-vous au Théâtre Charcot de Marcq-en- Baroeul. Au programme, rire et bonne humeur avec des artistes au grand cœur, dont Margot Winch qui témoigne de son impatience à rejoindre l’aventure :

« Quand on m’a proposé de soutenir Ludopital, j’ai immédiatement accepté. Je monte sur scène pour faire rire et si par l’humour je peux alléger la douleur d’une maladie, d’un coup dur que la vie met sur notre chemin ou de quelque souffrance qui soit, c’est avec plaisir que je le ferai. Et si ce moment de joie permet d’offrir d’autres moments de joie, par le biais des cadeaux offerts aux enfants, que demander de plus ? Suite à l’épidémie et au confinement que j’ai passé seule, je n’ai pas joué mon spectacle depuis plusieurs mois… Il me tarde de retrouver le public ! »

Pour retrouver Margot et tous les autres artistes, rendez-vous du 18 au 20 septembre au Théâtre Charcot, 122 rue du Dr Charcot à Marcq-en- Baroeul. (Informations au 06 79 44 40 22)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *