Bienvenue à deux nouvelles bénévoles !

Elodie et Laura viennent d’agrandir le cercle des bénévoles pour renforcer l’équipe communication. Elles ont notamment prévu d’écrire des articles pour le site et la newsletter LUDOPITAL. Elles partagent aujourd’hui leurs premières impressions.

Elodie a été impressionnée par le sens aigu de l’organisation et l’implication de chaque bénévole : “Dès que j’ai poussé la porte pour rentrer dans le local de l’association, j’ai été saisie par l’effervescence qui régnait ! Quand Jeanine m’a présenté l’histoire et les actions de LUDOPITAL, j’ai été frappée par le volume de jouets triés/nettoyés/apportés en 2018 et par le volume d’opérations menées de front par l’association. Entre les euros pour Ludopital, les foulées, les déplacements dans toute la métropole lilloise… tout cela nécessite une sacrée logistique !

Quant à Laura, son envie de s’impliquer pour une cause lui trottait dans la tête depuis un moment. Lorsque Jeanine et Leatitia lui ont ouvert la porte de cette grande association de cœur, elle a immédiatement trouvé sa place : « LUDOPITAL c’est un rassemblement de personnes formidables qui veulent donner un peu de bonheur dans la vie des enfants hospitalisés, c’est beau. Aujourd’hui, LUDOPITAL est même devenu une communauté où chaque personne peut apporter sa contribution, et je tâcherai de remplir ma mission. Merci pour votre accueil chaleureux et en route pour la grande aventure ! »

Les témoignages d’Elodie et Laura vous ont donné envie de devenir bénévole ? LUDOPITAL en recherche en permanence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *