Entreprises, Collectivités, Partenaires : Merci pour ces Foulées !

Pour leur édition 2021, les Foulées ont, une fois encore, mobilisé de nombreux participants ! Bravo aux entreprises et aux collectivités qui se sont particulièrement impliquées pour cette édition placée sous le signe de la reprise et des retrouvailles. Bravo à Solidar-cité, une association d’entreprises qui a rassemblé 71 coureurs, et qui a décroché la première place du podium dans la catégorie « Entreprises ». Bravo également à l’institution Jeanne d’Arc de Roubaix qui a également décroché le podium toutes catégories en alignant 87 participants.

Une prouesse compte tenu du contexte, comme l’a rappelé Gilles lors de la remise du trophée, à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association des parents d’élèves : “Félicitations d’avoir su mobiliser les collaborateurs ou les élèves ou parents d’élèves, compte tenu des circonstances. C’étaient les premières manifestations qui reprenaient donc on est super contents ! On sait que ce n’est pas facile de s’organiser en interne et que tous les intermédiaires ont passé du temps.

Un immense merci aussi à tous nos partenaires dont les dons ont permis de financer les projets hospitaliers et les achats de jouets : Oney, Lesaffre, Crédit Mutuel, avec une mention spéciale à ID Group dont les coureurs ont permis de récolter un super chèque de 1300 € en complément des inscriptions. Et merci encore aux nombreux partenaires sans lesquels cette manifestation n’aurait pu exister. Ceux qui contribuent au ravitaillement, à l’encadrement, la Ville de Roubaix, et Métropolys qui a offert 90 spots radio… 

On attend les participants encore plus nombreux l’année prochaine !!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *