Ludopital

Les Foulées Ludopital : Le 08 septembre 2024 - Cliquez sur la bannière pour en savoir plus !

Nous ne cessons de le rappeler : chez Ludopital, c’est le bénévolat qui est l’âme de notre association et l’un des deux moteurs de notre action, avec les dons. Alors si vous aussi avez envie de vous sentir utile en donnant un peu de votre temps pour effectuer une belle action en faveur d’une association, c’est le moment !

Nous recherchons des bénévoles pour le nettoyage des jouets à domicile. Que vous soyez retraité, salarié, sans emploi, parent au foyer, étudiant … vous n’imaginez pas tout ce que vous pouvez faire pour Ludopital … chez vous ! Le temps des vacances, le week-end, ponctuellement, en famille … libre à vous de vous organiser selon vos envies et votre disponibilité. Et pour nous aider, rien de plus simple : Ludopital vous prépare des petites caisses/sacs de livres ou de petits jouets à retirer dans un des points d’accueil ou chez un bénévole disponible pour faire le relais.

En même temps, nous vous fournissons un kit de nettoyage pour les nettoyer selon un protocole d’hygiène qui vous est expliqué.  Il ne vous reste plus alors qu’à rapporter les lots propres dans les quinze jours suivants, soit au local de Ludopital soit au point d’accueil le plus proche de chez vous. Grâce à vous, ils peuvent alors rejoindre les 4000 jouets que livre Ludopital chaque mois. Pour faire le bonheur des enfants, mais aussi le vôtre, comme le confie Anne, bénévole comblée : « Je me sens utile quand je vois mes sacs qui vont dans les hôpitaux avec des jouets ».

Alors pourquoi ne pas profiter des prochaines vacances pour faire le pas ? Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut