Événements annulés : priorité à la santé !

Toute l’équipe de Ludopital tient à remercier chaleureusement ses partenaires. Merci pour votre mobilisation indéfectible qui nous permet de poursuivre notre mission auprès des enfants hospitalisés. 

Loto IFSI, “Catanimation” ou encore cross de Lys-Lez-Lannoy, depuis le début du confinement, plusieurs événements ou rencontres en faveur de Ludopital ont dû être reportés ou annulés. Parce que la santé des enfants est primordiale, ce n’est que partie remise ! 

L’annulation du cross de Lys-Lez-Lannoy représente un manque de 300 jouets pour Ludopital, chaque participant en apportant  un pour un enfant hospitalisé. 

Les collectes qui suivent les présentations de l’association dans les écoles primaires sont également suspendues. Bernard espère reprendre très vite ces rencontres : “il y a 6 livraisons de jouets en attente dans des écoles. J’ai hâte de pouvoir les récupérer ! ”

En cette période inédite, nous comptons d’autant plus sur la solidarité des donateurs, particuliers ou entreprise. Pour soutenir les actions de Ludopital, c’est ici :  https://www.helloasso.com/associations/ludopital/formulaires/1/widget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *