Cette année encore, les Foulées ont connu un succès remarquable, notamment grâce à la mobilisation croissante des entreprises. Et le regain d’intérêt pour cette manifestation sportive, et non compétitive, a fait une fois de plus le bonheur de Gilles, fidèle organisateur des Foulées : « On est ravis ! Alors qu’il y a eu des baisses de fréquentation dans d’autres courses, nous avons maintenu notre niveau. Et en plus, on a eu davantage de femmes inscrites que d’hommes, ce qui confirme le côté familial des Foulées. Bravo à toutes ! »
Au total, ce sont 26 entreprises qui ont été classées, dont six qui participaient pour la première fois. Norauto, les Orchidées à Roubaix, le Dojo Club de Wasquehal, les Assurances Verspieren, le cabinet comptable Com Expert, sans oublier Solidarcité (La Redoute), ont pu ainsi relever le défi dans un esprit à la fois solidaire et convivial, dans une bonne humeur qui a marqué l’événement !
Nous tenions donc à remercier les entreprises pour leur participation, avec une spéciale dédicace à celles qui, en plus, ont organisé des collectes, à l’image d’ID Group, dont la cagnotte de près de 1200 € a été offerte à l’association.
Vivement l’année prochaine pour l’édition 2023 qui, nous l’espérons, réunira plus de participants des hôpitaux avec lesquels nous entretenons toute l’année des liens très étroits !