Journée solidaire de salariées de la société biopharmaceutique Pfizer

Le 18 octobre, elles étaient 7 salariées de la société Pfizer France à pousser la belle porte illustrée par son joli lutin Ludo pour entrer dans les locaux de Ludopital. Après un petit café de bienvenue permettant de faire connaissance, certaines sont venues de loin (Paris), d’autres d’à coté (Bondues), elles passent à l’action : analyse et répartition par catégories des jouets collectés, nettoyage, emballage. Elles ne se connaissent pas forcément mais toutes sont réunies pour une même cause: consacrer un peu de temps pour le bien des enfants à l’hôpital. Les jouets passent par leurs mains et suivent la route du jouet. Elles s’interrogent sur le jouet, elle s’inventent l’histoire qui pourrait être celle de l’enfant jouant avec le jouet,  elles sont parfois surprises que tel jouet ait pu être donné tant il est abimé, elles mesurent l’importance du nettoyage et de la désinfection des jouets, elles sont satisfaites de leur action et de leur journée solidaire.

« Je veux également remercier l’ensemble des bénévoles de l’Association LUDOPITAL pour leur accueil, et leur sympathie. Personnellement j’ai eu la sensation pendant ces 3h00 (beaucoup trop courtes à mon goût) de faire partie de leur belle association. Sans aucun doute parce que cette expérience a été enrichissante, et joyeuse !!! Beaucoup de partage, et de bienveillance. Encore un MERCI !!! – M-Claire »

« Une fabuleuse journée au sein de l’association LUDOPITAL au service des enfants hospitalisés. Merci à tous pour cette belle expérience au paradis des jouets à trier- Florence »

Ludopital les remercie pour leur temps donné et l’intérêt qu’elles ont porté à sa cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *