L’activité continue plus que jamais…et avec vous !

Vous le savez déjà, mais on ne le dira jamais assez : pour que Ludopital puisse continuer à livrer plus de 1000 jouets par semaine, les collectes sont les bienvenues toute l’année ! Car même si novembre, décembre, janvier et février sont des gros mois de réception de jouets, en raison des campagnes solidaires de fin d’année, les 4250 jouets pouvant être distribués dans les hôpitaux, et que nous avons en stock, correspondent à 1 mois de livraison . D’où l’importance de continuer en 2021 ! 

Alors merci à vous de continuer à organiser des collectes pour nous offrir des jouets tous les mois de l’année. Collectes de printemps, collectes d’été, collectes de rentrée… toutes les collectes sont les bienvenues ! Et surtout, n’hésitez pas à nous en parler. Car nous nous efforçons d’adapter nos recherches de jouets – notamment en ce moment des jouets premier âge, des jouets pour ado et petits jouets tout âge tenant dans une main – en fonction des besoins des hôpitaux et de nos stocks.

Vous pouvez bien entendu retrouver toutes les infos sur notre site, mais pourquoi ne pas en profiter pour venir visiter nos locaux et découvrir en live “la route du jouet” ! Même en cette période particulière, il est possible de venir en petit comité sur rendez-vous. Et surtout, n’hésitez pas à consulter la petite vidéo réalisée par l’équipe de communication et Bernard notre bénévole, afin de sensibiliser les élèves, en attendant de pouvoir ré-intervenir dans les écoles.

Et n’oubliez pas c’est grâce à vous que Ludopital peut poursuivre son action : donner le sourire à un enfant et faciliter le soin.

-> Organiser une collecte

-> Quels jouets collectés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *