Ludopital

Les Foulées Ludopital : Le 08 septembre 2024 - Cliquez sur la bannière pour en savoir plus !

Les Foulées 2023 par ceux qui les font !

Photo des bénévoles des Foulées Ludopital 2023

L’édition 2023 des Foulées se termine à peine que nos bénévoles témoignent déjà ! En quelques mots : “une réussite absolue !“. Laissons la parole à ceux qui œuvrent toute l’année pour faire de ce rendez-vous incontournable un moment unique.

Gilles, organisateur des Foulées 

“Je ne suis pas le mieux placé pour témoigner car je pense ne pas être objectif étant trop immergé dans les Foulées. Tout ce que je peux dire maintenant c’est OUF ! Pas d’accident ou de malaise, c’est ma hantise. Le reste sera toujours secondaire.“

Ludivine 

“Les Foulées, c’est de la folie ! Ce sont mes 2ème Foulées. Je suis en charge de relayer l’événement sur insta et Facebook, et cette année, la com est clairement passée au niveau supérieur grâce à la belle et grande équipe qui s’est constituée au fur et à mesure… J’ai pris beaucoup de plaisir à publier, partager les photos et vidéos. On ne peut pas réellement imaginer tout le travail qu’implique la mise en place de ce type d’évènement pour les bénévoles, mais quand on voit le résultat, pour ma part les heures passées derrières mon écran, avec mes # ont du sens, et je compte bien continuer !“

Lucy, responsable ravitaillement 

“Passé le coup de stress, je ressens une grande fierté et un sentiment d’appartenance à une belle communauté. L’ambiance est joviale, esprit grande kermesse mais l’air de rien, l’événement est très bien rodé ! Je suis très émue quand les coureurs en nage nous remercient chaleureusement pour  »tout ça » alors que ce sont eux qui font tourner Ludopital… L’implication des bénévoles est admirable et cette année encore, malgré la chaleur, les Foulées sont une réussite absolue. Et merci aux donateurs qui font de notre stand ravitaillement un véritable buffet 4****!“

Maria-Angela 

“Le 2ème dimanche de septembre était une date bloquée dans mon calendrier pour courir un 10km 🙂 Cette année je faisais partie de l’équipe bénévole à distance depuis mon ordinateur donc la date du 10 septembre était (et sera désormais) l’occasion de venir à Lille pour l’événement (j’habite aux Pays Bas), aider sur place et vous voir en vrai !“

Bernard, l’homme au micro ! 

“Que du bonheur encore cette édition 2023 ! Avec un record de participation en évolution, des sourires, des rires, des courbatures, du partage, des rencontres, du soleil ! LA FÊTE dans la joie, quoi !! Les bulles n’étaient pas dans le champagne mais derrière une bicyclette pour la plus grande joie des enfants. Avec énergie, ils et elles ont marché, ils et elles ont couru, poussettes et toutous avec nous !! On avait un peu de temps et nous l’avons donné pour l’association LUDOPITAL !!! Un dimanche unique, pas comme les autres !!!“

Christian 

“Je confirme que tout s’est bien passé et grâce aux efforts physiques de ce week-end, je suis depuis lundi un peu trop zen ;)“

François

“Les foulées c’est des mois des préparations et de nombreuses personnes qui travaillent sur le projet. Quel que soit son rôle, chacun est un maillon de la chaîne. Et quand le jour J tout se passe bien, on est fier d’avoir œuvré pour la cause. » 

1 réflexion sur “Les Foulées 2023 par ceux qui les font !”

  1. Remael Bossu

    Super parcours pour la marche de 10 km. Bonne ambiance et très bonne organisation. Merci pour toutes les petites attentions à chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut