Ludopital

Ludopital fait son show… chez les jeunes

Après avoir foulé les planches du théâtre Charcot de Marcq-En-Barœul pendant 6 ans, Ludopital part faire son show… à l’université de la Catho !

Si l’association déménage le lieu de son spectacle, ce n’est bien évidemment pas pour reprendre des cours mais parce que l’université a elle aussi son mouvement d’artistes, en totale adéquation avec les valeurs de Ludopital. 

L’autre raison c’est que 3 étudiants actuellement à l’étranger ont décidé de soutenir ce rendez-vous et s’investissent pour trouver les budgets et couvrir les frais fixes (matériel technique, déplacements…). Il y aura donc de nombreuses nouveautés pour coller à ces changements comme l’accueil des spectateurs en musique, mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’événement est toujours parrainé par l’artiste Jovany.

Rendez-vous est donc pris les 24, 25 et 26 novembre à la salle Aula Maxima située dans l’enceinte de l’établissement, et on démarre très fort dès le vendredi avec pas moins de 8 artistes qui seront là pour lancer l’événement avec le Cocktail Extrashow ! 

Au programme : Olive et Vincent Coche, deux habitués du Spotlight qui n’ont pas hésité une seconde à dire un grand OUI pour soutenir Ludopital. 

Nous recherchons d’ailleurs encore des talents pour venir jouer devant les étudiants de l’université, et surtout la tête d’affiche pour le samedi soir ! 

Vous voulez venir faire le show avec nous ? N’hésitez pas à nous contacter !

1 réflexion sur “Ludopital fait son show… chez les jeunes”

  1. grand,GRAND merci pour ce 1er petit texte efficace cool MERCI
    les surprises se préparent pour le 7éme festival …
    bernard cad@rt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut