bannièrefoulées

Marcher pour Ludopital lors des Foulées

Comment ça, vous n’êtes pas encore au courant ? Les Foulées de Ludopital, c’est très  bientôt ! On vous donne rendez-vous à la rentrée, le dimanche 9 septembre, pour cet événement  phare, festif et convivial.

Ce n’est pas un rassemblement réservé aux plus sportifs, bien au contraire ! Nous avons pensé à toute la famille et à tous les goûts, et aujourd’hui on vous présente les deux marches pour soutenir Ludopital.

Que vous marchiez pour le plaisir ou pour la forme, vous trouverez votre bonheur : nous vous avons concocté deux parcours aux petits oignons.

Le 8 km, prévu pour une allure modérée (environ 4,5 km/h), vous mènera à travers les jolies rues de Croix, tandis que le 12 km, plus soutenu, longera le canal sur une grande portion du parcours, dans un cadre tout aussi agréable.

Enfilez vos baskets et n’oubliez pas de vous inscrire, car les places sont limitées : à 200 participants pour le 12 km, et à 300 pour le 8 km ! Toutes les informations sont disponibles ici.

Psst, on a une petite surprise : toutes les personnes inscrites, à n’importe quelle course ou marche des Foulées, participeront automatiquement à la tombola ! Vous pourrez  remporter cette année encore de nombreux lots, plus chouettes les uns que les autres. Alors, qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *