Nettoyage de jouets à domicile : premier bilan

Etre bénévole c’est donner un peu de son temps pour effectuer une belle action en faveur d’une association, c’est se sentir utile pour les autres. Les missions sont diverses et variées à Ludopital entre les collectes de jouets, leur réception, le nettoyage, la livraison dans les hôpitaux…

Que l’on soit retraité, salarié, sans emploi, parent au foyer, étudiant, il n’est pas toujours aisé de venir jusque dans les locaux de Ludopital, ni d’être disponible durant les heures d’ouverture de l’association ou en pleine journée. Sachez qu’il est possible d’aider l’association depuis chez soi, tout comme Muriel, Andrée, Floriance et Alicia.

Rien de plus simple, Ludopital leur prépare une caisse de livres, de poupées Barbies, ou de petits jouets à nettoyer et fournit un kit de nettoyage accompagné du protocole. Elles viennent chercher puis rapporter leur travail soit au local de Ludopital soit au point d’accueil le plus proche de chez elles  selon leurs possibilités. Leur aide est précieuse face à la grande quantité de jouets à traiter, Ludopital livre pas moins de 4000 jouets par mois.

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Muriel bénévolat à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *