On remplit les hottes

Pas de temps à perdre ! Nous avons besoin de vos dons et la campagne des jouets de Noël a commencé. Les services des centres hospitaliers de la région nous ont déjà fait part de leurs prévisions et souhaits, pour faire vivre la magie de Noël aux enfants qui seront hospitalisés le 25  décembre prochain.

Toute l’année, Ludopital reçoit de beaux jouets neufs  et encore plus à l’approche de Noël. Ces jouets sont réservés à la hotte du Père Noël, ou plus exactement des Mères Noël ! Car depuis de nombreuses années, ce sont Françoise et Marie, bénévoles de l’association qui gèrent ce fameux stock. Le but :  pouvoir offrir des jouets qui correspondent aux envies des enfants. Le CHU d’Armentières a ouvert le bal des premières livraisons, préparées par nos Mères Noël et Michel, qui les aide dans leur tâche.

Vous voulez offrir un peu de cette la magie de Noël à des enfants hospitalisés? Lancez dès aujourd’hui une collecte de jouets neufs, ou apportez vos jouets neufs à l’un des points d’accueil jouets : https://www.ludopital.fr/depot-des-jouets/

 

Marie et Françoise ont préparé dans des cartons les jouets de Noël pour le CH d’Armentières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *