Les marques de jouets : une générosité XXL !

Ludopital est une association qui fonctionne en grande partie grâce aux dons : des particuliers, qui nous donnent leurs jouets en excellent état, mais aussi de certaines entreprises de jouets, comme Oxybul.

Par exemple, en février, la marque Oxybul éveil et jeux nous a fait parvenir cinq palettes de jouets presque neufs ! Ces dons nous sont extrêmement précieux. La moitié nous a permis d’alimenter le catalogue de jouets en ligne, que les éducateurs et personnels soignants utilisent afin de meubler leurs salles d’attente, de jeux ou de soins. Ce sont souvent les CMP (centres médico-psychologiques) et les hôpitaux de jour qui profitent de ce dispositif. Ils accueillent en effet petits et jeunes patients pendant un certain temps, et disposent donc de véritables lieux de vie pour eux. L’autre moitié a rejoint les jouets donnés aux enfants lors des consultations hospitalières.

La qualité des jouets offerts ne pourrait être la même sans ces entreprises engagées pour le bien-être des enfants hospitalisés. Ludopital les remercie pour leur générosité !

Don de jouets Oxybul Don de jouets Oxybul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *