Quelques heures d’été pour Ludopital

Ludopital compte beaucoup sur la mobilisation de ses bénévoles tout au long de l’année. L’été n’est pas une exception.  Avec les départs en vacances, l’association a d’autant plus besoin de vous.

Que vous soyez étudiants ou salariés, si vous avez quelques heures (ou même quelques jours) libres cet été (hors notre période de fermeture du 22 juillet au 5 Aout) n’hésitez pas à nous contacter ! Venez découvrir l’association et visiter la route du jouet dans nos locaux. Vous pourrez aussi participer à une étape cruciale : le nettoyage des jouets.

Et si le coeur vous en dit, vous pourrez continuer l’aventure à la rentrée !

Il y a 1001 façons d’être bénévole pour Ludopital, vous trouverez forcément celle qui vous convient : https://www.ludopital.fr/devenir-benevole/

Par exemple, Ludopital a mis en place le nettoyage à domicile en 2018. Le concept est simple: Ludopital prépare des petites caisses de livres ou de petits jouets. Accompagnées d’un Kit de nettoyage, ces caisses sont à retirer dans certains des points d’accueil . On vous demande de faire le nettoyage,  en respectant le protocole d’hygiène qui leur sera expliqué et en s’engageant à les retourner dans les quinze jours suivants.

Et, bien entendu, vous pouvez aussi faire un don ou vous joindre à nous, lors de manifestations. . Quel que soit votre rôle, votre aide nous sera toujours utile et apprécié dans la poursuite de  la vocation de Ludopital : aider le personnel soignant à dédramatiser les actes de soin auprès des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *