Réaménagement pour « Les Mosaïques »

Réaménagement des salles d’accueil de l’hôpital de jour « Les Mosaiques » du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent – CMP Lille Sud

Les 2 salles d’accueil de l’hôpital de jour Mozaïque de l’Espace Montebello avaient envie de se refaire une beauté pour améliorer l’accueil de ses 30 enfants et adolescents…Qui mieux que Ludopital pour aider le service à financer ce nouvel aménagement de l’espace?

Après soumission du projet et des devis, les salles Mosaiques ont pu s’embellir de mobilier et panneaux muraux  colorés pour le plus grand bonheur des enfants, de leurs familles et du personnel soignant.

« Une des 10 recommandations préconisées pour le projet détablissement du CHRU de Lille  est que « l’hôpital doit rester humain ». Nous, les équipes médicales et paramédicales aimerions réorganiser l’espace d’accueil pour qu’il soit plus adapté. Ceci en aménageant des espaces représentatifs pour les enfants : un coin de regroupement d’accueil, un coin détente/repos, un coin activités, collation, vestiaires. »

Salle d’accueil des grands

Nous profitons de cet article pour remercier l’équipe médicale le retour en image de la réalisation du projet de réaménagement pour rappeler aux services hospitaliers, ayant bénéficié de notre aide, que nous avons besoin de leurs photos avant/après et des témoignages du personnel et des patients sur le bienfondé de ces projets financés par Ludopital. Nos gentils donateurs seront ravis de connaître et de voir le fruit de leur générosité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *