Une année 2019 sous le signe du succès !

L’année 2019 restera dans les mémoires avec un bilan plus que positif pour notre association. Grâce à tous nos bénévoles, aux donateurs mais aussi aux partenaires et aux artistes qui se sont mobilisés et ont offert leur temps et leur énergie au profit des enfants. 

À commencer par les spectacles auxquels le public a été convié et qui ont connu un véritable succès :  Ludopital fait son show 2019,  avec au programme 4 spectacles pour un week-end de sourires, de rires de bonne humeur. Et la pièce Les Jumelles dont les textes bien ciselés, les jeux de mots et les situations improbables ont fait le bonheur des spectateurs.

Avec aussi l’incontournable Brigolf qui, pour sa 19ème édition, a réuni 230 golfeurs sur le golf de Brigode à Villeneuve d’Ascq et a permis au Rotary Club d’offrir un chèque global de 11 000 € à Ludopital.

Sans oublier le partenariat dynamique et original avec  8 concessionnaires PSA de la métropole lilloise qui ont décidé  de reverser une somme à l’association pour chaque voiture neuve vendue. Une initiative particulièrement généreuse… puisque le 7 novembre dernier, ce sont  14 766€  qui ont été remis à Ludopital de la part de PSA Retail, soit le plus gros don jamais offert en une seule fois !

Une année 2019 riche en manifestations et en échanges qui a été l’occasion de vivre et de partager des moments solidaires avec ce public fidèle que nous remercions, une fois de plus, pour son soutien précieux à notre association.

2 réflexions sur « Une année 2019 sous le signe du succès ! »

  1. Merci pour votre message et témoignage de la présence de Ludopital au centre hospitalier de Mouscron . Voici un bel encouragement que vous donnez à tous nos bénévoles et partenaires – BM

  2. bravo pour votre action qui nous aide depuis plus de 20 ans
    Pierre infirmier en chef de la pédiatrie de Mouscron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *