URGENT : Appel à bénévoles #communication

Ludopital recherche de nouveaux bénévoles pour compléter l’équipe communication.

L’association souhaite trouver une personne pour gérer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). En véritable community manager, ce(tte) bénévole sera chargé(e) de suivre le planning éditorial et de créer du contenu pour ensuite le publier sur les trois comptes.
Ludopital recherche également deux personnes ayant des qualités rédactionnelles incontestées afin de pouvoir aider à la rédaction des articles de la newsletter mensuelle. L’une d’elle sera également amenée à gérer l’envoi du mailing.
Pour l’ensemble de ces missions, si le travail peut en grande partie se faire à distance, des déplacements réguliers au siège de l’association (à Roubaix) sont à prévoir. Venir à Ludopital permet de mieux comprendre l’association pour mieux communiquer.
Si vous connaissez dans votre entourage des personnes qui répondent à ces attentes et ont du temps pour venir en aide à l’association de Ludopital, n’hésitez pas à leur en parler.
Ludopital vous invite également à diffuser au maximum les annonces qui vont être publiées au plus vite sur la page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *