21e rendez-vous solidaire BRIGOLF 2021

Les 23 et 25 septembre, au golf de Brigode de Villeneuve d’Ascq, se sont tenus deux tournois caritatifs de golf femme et homme . Le  Brigolf,  événement sportif en faveur de Ludopital, est organisé par le Rotary club Mouvaux-Marcq représenté par Régis Sandevoir. Ce rendez-vous annuel n’a pas failli à son bel engagement ni en 2020 , ni en 2021 !

Cette fois encore, sponsors et participants ont généreusement permis de faire don de 13 791 €  à l’association. Ludopital pourra financer un beau projet pour rendre le séjour des enfants hospitalisés plus doux , plus apaisant. Le don de 2020 a permis la décoration des services de la maternité du centre hospitalier de Roubaix .

Cette année encore un fidèle partenaire de l’événement a offert 6 motos et scooters électriques pour les enfants hospitalisés,  ils pourront se déplacer de la chambre à la salle de soin avec le sourire.

Merci aux sponsors qui ont permis de doter les remises des prix du tournoi: Oh les fleurs a offert des plantes, Monsieur Vin des coffrets de vin, La brasserie Lilloise des coffrets de bières Lydéric, Faguo des cartes cadeaux de 50€ . Au trou numéro 18, Promis juré a proposé  une dégustation de glaces.

Un grand merci au Rotary Club Mouvaux-Marcq et tout particulièrement à Régis Sandevoir , au directeur du golf de Brigode qui autorise ce tournoi, aux  golfeurs qui ont participé et aux généreux sponsors qui soutiennent Ludopital à travers ce bel événement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *