Jovany, parraine Ludopital

Jovany en visite à Ludopital

L’association Ludopital est fière d’avoir accueilli son parrain : Jovany , jeudi 11 juin. Pour ce comédien et humoriste, le rire est une histoire de famille alors quand il s’agit de donner le sourire aux enfants, Jovany répond présent. C’est le fruit d’une rencontre simple, sympathique et enthousiaste avec Bernard Cadart , bénévole en charge de l’événementiel pour l’association. Merci Jovany !

« Depuis ma plus tendre enfance, je consacre ma vie à l’humour, la bienveillance, la famille et le vivre ensemble. Ça ne peut donc être qu’avec fierté et honneur que je deviens le Parrain de l’association Ludopital. En espérant être à la hauteur de cette ruche de petits lutins de l’ombre, qui je pense, a raison sur la pratique. Car oui, un enfant sera toujours mieux soigné quand il a le sourire 😊  Bravo à vous ! »

D’un enthousiasme débordant, il ne manque ni d’envie, ni d’idées pour faire connaitre Ludopital. A l’annonce de cette bonne nouvelle de parrainage partagée sur les réseau sociaux de Jovany, de beaux commentaires ont été envoyés comme celui de Thierry B  » Génial! La générosité et le grand coeur de Jovany ne sont ni une surprise, ni une découverte! … » , de Solène M « … ils vont avoir un parrain formidable et bien sûr que tu es à la hauteur, tu es une personne en or ». 

Jovany fera partie du Ludopital fait son show 2020, découvrez le via son site http://www.jovany.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *