Le sourire des winners

L’édition 2021 des Foulées a pu compter sur l’implication de 1350 participants et pas moins de 150 coureurs virtuels ! Soit environ 1500 athlètes de la solidarité qui, en plus de nous avoir offert un bel effort, nous ont comblé avec leurs sourires.

Lors de cette journée qui nous a permis de dépasser les 15 000€ de bénéfices, la météo était au rendez-vous et comme chaque année, une bienveillance et un esprit de camaraderie qui se lisaient sur les visages de chacun.

Côté performance, moins de pression que d’habitude car sans les chronos, tout le monde avait la possibilité de courir à allure libre, mais une magnifique percée du “cool“ avec une organisation au top, une remise des dossards en toute tranquillité et surtout zéro incident ou petit bobo.

Toute l’équipe remercie donc chaleureusement les participants pour avoir insufflé cette bonne humeur avec une mention spéciale pour Atabak d’avoir sublimé l’ambiance, mais aussi Stéphane et les Cyclistes de la Table Ronde d’avoir aussi bien encadré la course.

Une édition qui nous hâte de tous vous retrouver en 2022 ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *