Marie et Marie : un nouveau duo de choc pour représenter Ludopital !

Elles sont bénévoles depuis quelques mois et ont répondu “présentes !” pour valoriser Ludopital le samedi 5 octobre, lors du Forum des Associations et du Bénévolat de Lille.

Nous avons à cœur de faire connaître l’association pour sensibiliser les gens qui pourront aider la cause : celle de donner le sourire à un enfant hospitalisé. Il est primordial de faire comprendre que les jouets que nous collectons doivent être en très bon état pour pouvoir être confiés au personnel hospitalier puis aux enfants. »

L’entraide à largement contribué au succès de cette journée : Jeanine a préparé au local tout le matériel nécessaire à l’installation du stand, Jean-Pierre l’a apporté au Palais Rameau (où se tenait le forum) la veille. Le matin, Lucy et Béatrice ont installé le stand et tenu la permanence en attendant l’arrivée des Marie’s 🙂 qui ont été relayées par Patricia et Martine. Une belle farandole de prénoms qui agit pour l’association ! 

Ludopital a aussi besoin d’autres dons pour financer des projets d’aménagements spécifiques et de belles volontés bénévoles pour aider à nettoyer, préparer et livrer les jouets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *