Merci aux entreprises !

Pour Ludopital, petits ou grands, tous les dons sont précieux ! Et nous tenions à remercier les entreprises qui, toute l’année, apportent leur soutien à notre association. 

Merci au CSE OVHcloud pour le généreux don de jouets 1er âge qui seront distribués aux enfants hospitalisés au moment de Noël ou aux anniversaires. Ce don, comme en témoigne un représentant du CSE, a soulevé l’enthousiasme de toute l’équipe :  » Avant la pandémie, nous organisions des arbres de Noël avec de nombreuses commandes de jouets pour les enfants. Comme on commande bien en avance et que les effectifs bougent, il arrive qu’on ait des surplus et plutôt que de les laisser dormir, nous avons décidé d’en faire don à Ludopital. L’idée est venue du bureau des élus CSE et nous avons été unanimes pour aller dans cette direction. »

Merci également au CSE Arjo qui a fait don de 18 cartes Calinauto d’une valeur de 775 € à l’association. Celles-ci permettront de constituer des lots pour inciter les gens à participer aux Foulées Ludopital. 

Et merci enfin à Oika Oika, spécialiste des jeux de société et des loisirs créatifs, qui a fait don à Ludopital de 32 jouets d’une valeur totale de 633 €, et ce grâce à Laetitia, animatrice et vendeuse à domicile de la marque. Après avoir découvert que Ludopital recherchait des jeux, elle a organisé sur sa page Facebook professionnelle une vente solidaire. Cette vente a permis aux acheteurs de jeux d’offrir leurs points de fidélité à l’association pour les échanger contre des cadeaux, ou d’acheter un jeu directement pour l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *