Pas de télétravail pour les Foulées !

Si les planètes continuent de s’aligner, notre bonne étoile nous permettra peut-être de vivre une édition des Foulées Ludopital semblable à celles qui ont fait le succès de l’événement. En tout cas on croise les doigts !

C’est pourquoi nous vous invitons dès aujourd’hui à commencer à constituer votre équipe en entreprise. Une occasion unique de se retrouver à la rentrée, mais aussi d’agir pour la bonne cause et de re-fédérer entre collègues après des mois d’éloignement.

Pour faire simple : il suffit de monter une équipe de 10 personnes minimum et de la déclarer directement sur cette page.

Plus que jamais cette année, parce qu’il n’y aura pas de chrono, les Foulées auront encore la vocation d’être un événement convivial. On ne le répétera jamais assez : ce n’est pas la performance qui compte, mais votre présence, votre participation.

Vous avez déjà couru individuellement ? C’est le moment de mobiliser votre entreprise ! Qui dit pas de chrono, dit pas de performance et donc pas besoin de certificat médical pour s’inscrire… on court POUR LE FUN mais aussi pour soutenir les enfants à l’hôpital car 100% des montants des inscriptions sont reversés à Ludopital.

Vos collaborateurs peuvent aussi participer avec leur conjoint, conjointe, enfants… tout le monde est bienvenu !

On vous retrouve ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *