Pas de trêve d’été pour la livraison des jouets !

L’été n’empêche malheureusement pas les enfants d’aller à l’hôpital. Raison de plus pour rester sur le pont et continuer à livrer les hôpitaux. Car même si les dons de jouets sont en suspens pour de nombreuses raisons – collectivités et écoles en vacances, entreprises au ralenti – l’activité, bien que réduite pendant l’été, ne s’est pas interrompue. En juillet et en août, les services pédiatriques des centres hospitaliers de Douai, Cambrai, Lille (Huriez, Clinique Lille Sud, Clinique Le Bois) Lens et Roubaix, ont ainsi reçu des jouets de Ludopital. Les autres hôpitaux ont été desservis avant les grandes vacances ou le seront après, le calendrier des livraisons prévoyant une distribution en moyenne tous les 3 mois.

Et si les distributions de jouets ont pu continuer, c’est une fois encore grâce à l’aide précieuse de bénévoles disponibles, plus d’une trentaine au total, qui se sont relayés au local  pour assurer la bonne préparation et la livraison de 2450 jouets  !

merci Myriam, Chantal, Nadine, Jeanine, André, Patricia W, Martine H, Danièle, Lydia, Hamza, Francisco, Martine W, Maryse, Sophie, Patrick, Jacqueline, Pascale, Emmanuel, Sylvie T, Christian, Christiane, Roselyne, Véronique, Sabine, Annie, Geneviève, Dominique, Daniel, Lina, Françoise, Marie, Nathalie, Thérèse, Monique, Patricia C, Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *