Ludopital

Quand Bernard rencontre Jovany

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Quel pourrait être le lien entre un bénévole Ludopital et l’artiste Jovany ? Réponse : la solidarité. Tout commence de manière simple lorsque Bernard Cadart, bénévole en charge de l’événementiel, découvre Jovany sur la scène du Spotlight il y a 4 ans. Une rencontre sympathique et enthousiaste qui amène les deux hommes à évoquer l’association.

Bernard a fait mouche. Jovany est un artiste complet mais surtout un papa et un mari touché par l’implication des bénévoles, et c’est en toute simplicité mais avec beaucoup d’engagement qu’il devient parrain de Ludopital en 2020. Pour lui, le rire est une histoire de famille alors quand il s’agit de donner le sourire aux enfants, Jovany répond présent. 

« Depuis ma plus tendre enfance, je consacre ma vie à l’humour, la bienveillance, la famille et le vivre ensemble. Ça ne peut donc être qu’avec fierté et honneur que je suis devenu le Parrain de l’association Ludopital. En espérant être à la hauteur de cette ruche de petits lutins de l’ombre, qui je pense, a raison sur la pratique. Car oui, un enfant sera toujours mieux soigné quand il a le sourire 😊  Bravo à vous ! »

Dans son spectacle, le rythme des gags et son regard déjanté sur le monde nous emmènent dans un univers fantasque, où, il nous raconte son histoire, son parcours, ses mémoires… figés entre souvenir et fabulation. 70 minutes de folie qui dévoilent un artiste attachant et sensible aux multiples talents ! ​Survolté, Comique, Chanteur, Moqueur, Musicien, Danseur, Performer… Jovany est un artiste polyvalent qui fascine le public, un public à qui il donne sans compter. 

Le 22 janvier dernier alors qu’il jouait au Splendid, il a offert des places aux bénévoles de l’Association et aux aidants des foulées, juste pour le plaisir de faire plaisir. Ce sera donc une joie de retrouver le parrain de l’association les 30 septembre, 1er et 2 octobre à Marcq-en-Barœul pour le voir faire son show au profit de Ludopital, mais aussi donner de son temps en coulisses car comme le rappelle Bernard, Jovany est avant tout “un homme de coeur, un homme cher à mon coeur, j’ai l’impression qu’il fait partie de ma famille.La grande famille de la solidarité dont nous faisons tous un peu partie.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=rN3C8kIQfu0″ align=”center” title=”Jovany”][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut