Recevoir et donner : Clinique Lille Sud

L’ équipe soignante de la clinique Lille Sud du groupe Ramsay Général de Santé à eu l’envie d’avoir un geste retour à l’action Ludopital. Les services recoivent des jouets « courages » et des jeux pour les salles d’attente , et pourquoi ne feraient-ils pas une collecte pour Ludopital ?

Projet solidaire pensé , collecte réalisée ! La Clinique Lille Sud a invité, jeudi 4 juillet, Ludopital à venir dans leur locaux pour leur montrer leur belle récolte de jouets et les petits espaces aménagés avec les joutes de Ludopital et surtout pour partager leur enthousiasme pour la bonne cause : faire naitre un sourire sur le visage de l’enfant hospitalisé.

400 jouets ont été ainsi collectés , et apportés par la Clinique au local de Ludopital pour y poursuivre « la route du jouets » , certains d’entre eux se retrouveront peut être dans la prochaine livraison de la Clinique ou livré dans un autre centre hospitalier. Mais à coup sûr, ils seront tous offert à un enfant !

MERCI pour cette belle action solidaire

Ce bel évènement est partagé sur notre site internet de la Clinique : https://clinique-lille-sud.ramsaygds.fr/actualites/un-joli-geste-pour-lassociation-ludopital

Un article a été publié par la Voix du Nord dans son édition du vendredi 05 juillet https://www.lavoixdunord.fr/609583/article/2019-07-05/lesquin-la-clinique-lille-sud-se-mobilise-pour-ludopital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *