Balade à motos Ludopital 2018

La balade à motos 2018, solidaire et sous le soleil !

Dimanche 15 avril 2018 a eu lieu la fameuse balade en motos au profit de Ludopital. Cette dernière a pour objectif, depuis sa première édition en 2005, de rassembler des dons afin de financer et faire évoluer les projets de Ludopital.

C’est sous le beau soleil du Nord que nos 120 motards au grand coeur se sont baladés, à travers la région, de 10h à 17h. Une journée rythmée par la bonne humeur et l’amusement !

Rien de tout cela n’aurait été possible sans Bernard Cadart, bénévole, organisateur et lui-même motard, ainsi que nos partenaires : Kiabi, Auchan Leers, Projet-café.com, Anaxagor, Black Bells, Frères & frites et Triumph !

Nos bénévoles et ceux du Leo Club de Pévèle-en-Melantois ont également été d’une aide précieuse dans le bon déroulement de la journée.

Pour Bernard, « c’était un plaisir de voir les gens rire et s’amuser. La convivialité était au rendez-vous, et tout ça pour Ludopital, c’est un véritable bonheur ! »

Balade à motos Ludopital 2018

Le saviez-vous ? La balade en motos est née lorsque Bernard Cadart, voyant la manifestation Ferrari à Linselles, s’est dit : “Pourquoi ne pas faire une manifestation similaire avec des Harley Davidson ?”. Au fil du temps, les marques de motos se sont diversifiées et les motards ont toujours répondu à l’appel de la solidarité !


Plus de photos :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *